top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

NBA : LeBron James pourrait manquer plusieurs semaines suite à une blessure inquiétante.

Comme sa cheville droite ne tourne pas, on peut craindre une grosse blessure, et on pense évidemment au tendon d’Achille.


LeBron James, star des Lakers, pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines suite à une blessure au pied droit survenue lors d'un match récent. Après avoir entendu un claquement effrayant durant le match, LeBron James a continué à jouer et a même inscrit 11 points supplémentaires, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour la suite de la saison des Lakers. La cheville droite de LeBron ne tourne pas, ce qui laisse craindre une blessure plus grave, peut-être au tendon d'Achille.

Les Lakers se battent pour décrocher une place en playoffs, mais la blessure de LeBron James pourrait mettre en péril leurs chances. Alors qu'il ne reste que six semaines de saison régulière, l'absence prolongée de LeBron pourrait avoir un impact majeur sur les performances de l'équipe. La franchise n'a pas encore communiqué sur la blessure de LeBron, mais il est clair que les fans et les coéquipiers sont inquiets.

Cette blessure n'est pas la première pour LeBron James cette saison. Après avoir battu un record de points, il avait déjà manqué plusieurs matches en raison d'une blessure au pied gauche. Maintenant, la question est de savoir si LeBron James sera en mesure de récupérer à temps pour revenir sur le terrain et aider les Lakers à atteindre leurs objectifs de fin de saison.

7 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page