top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

NBA : les Lakers honorent Pau Gasol avec une victoire sur les Grizzlies.

Les Lakers ont honoré Pau Gasol en remportant une victoire capitale contre les Grizzlies lors de la cérémonie de retrait de son maillot numéro 16.


Les Lakers ont remporté une victoire capitale sur les Grizzlies lors de la soirée de retraite du maillot de Pau Gasol. Les joueurs des Lakers ont été guidés par une performance exceptionnelle d'Anthony Davis, qui a marqué 30 points et pris 22 rebonds. La victoire a propulsé les Lakers à la 9e place de la Conférence Ouest, tandis que les Grizzlies ont glissé à la 3e place.


La soirée a été spéciale pour Pau Gasol, qui a vu son maillot retiré par les Lakers à la mi-temps du match. Gasol a joué six ans et demi pour les Lakers, remportant deux titres NBA. La cérémonie a été assistée par de nombreuses anciennes gloires des Lakers, ainsi que par la famille de Kobe Bryant et les proches de Gasol, dont son frère Marc Gasol. Lors de la cérémonie, Gasol a exprimé son émotion en regardant son numéro 16 être hissé dans les hauteurs de la salle.


La victoire des Lakers a été due en grande partie à la performance exceptionnelle d'Anthony Davis, qui a été le leader sur le terrain. En l'absence de LeBron James, Davis a porté l'équipe avec une moyenne de 33 points, 13,8 rebonds, 3 passes décisives et 2,8 contres par match au cours des cinq derniers matchs. Cette victoire des Lakers a également été renforcée par l'excellent jeu d'équipe de Dennis Schröder, Austin Reaves, Rui Hachimura et Troy Brown Jr. Les Lakers sont actuellement en pleine forme et sont bien placés pour accéder aux playoffs.

7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page