top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Neuralink reçoit l'autorisation de tester des implants cérébraux sur des humains

Des humains vont être soumis à des tests d'implants cérébraux par la start-up Neuralink de Musk.

La start-up Neuralink, une entreprise fondée par Elon Musk, a récemment fait une annonce majeure concernant ses ambitions en matière d'implants cérébraux. Jeudi dernier, Neuralink a révélé sur Twitter avoir obtenu l'approbation des autorités sanitaires américaines pour effectuer des tests sur des humains. Cette nouvelle étape marque une avancée significative dans la quête de l'entreprise pour développer une interface homme-machine révolutionnaire.

Les implants cérébraux connectés de Neuralink sont conçus pour permettre aux individus de fusionner avec l'intelligence artificielle et d'accéder à de nouvelles capacités cognitives.


Grâce à cette technologie innovante, il est espéré que les personnes atteintes de maladies neurologiques pourront retrouver une qualité de vie améliorée. Les tests sur des humains marquent une étape cruciale pour évaluer l'efficacité et la sécurité de ces implants, en vue d'une utilisation plus répandue à l'avenir. Neuralink poursuit ainsi sa mission de repousser les limites de la technologie et d'explorer de nouvelles frontières pour améliorer la condition humaine.

5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page