top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Nicolas Dupuis confiant pour le match Barea vs Centrafrique

Aujourd'hui se déroule la première confrontation des éliminatoires de la CAN 2021 entre Madagascar et la Centrafrique, au Stade de Mahamasina.


Les Barea de Madagascar débutent aujourd'hui les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN Côte d'Ivoire contre les Fauves de la Centrafrique. Pour continuer dans la compétition, ils doivent remporter les deux matchs. Nicolas Dupuis, l'entraîneur de l'équipe, est confiant et compte sur l'expérience des expatriés et la vivacité des locaux pour former une équipe équilibrée. La formation en 4-3-3 sera offensive, avec tous les joueurs prêts pour l'affrontement. Le gardien de but numéro Un de la Barea A’, Nina Razakanirina, sera titularisé pour cette rencontre cruciale.


Avant la rencontre cruciale, l'équipe de Madagascar a organisé une séance de visionnage de match pour mieux comprendre l'adversaire, bien que Nicolas Dupuis soit confiant quant à la stratégie qu'ils ont élaborée. L'équipe a effectué son dernier entraînement sous la pluie hier, tandis que les Fauves de la Centrafrique ont également préparé leur équipe pour chercher les six points. Le sélectionneur de la Centrafrique, Savoy Raoul, a déclaré que son équipe est arrivée avec une équipe équilibrée et que personne ne peut prédire le résultat. La deuxième rencontre sera déplacée à Douala au Cameroun, car la Centrafrique n'a pas de terrain homologué pour accueillir le match retour.

9 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page