top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Nicolas Dupuis : La victoire est impérative pour Barea de Madagascar contre la Centrafrique

Pour la double confrontation entre Madagascar et la Centrafrique, il y aura un mélange de joueurs locaux et expatriés avec une répartition équitable de 50% pour chaque groupe.


Le sélectionneur français Nicolas Dupuis a publié la liste des 23 joueurs qui représenteront Madagascar lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2024 en Côte d'Ivoire contre la Centrafrique. La sélection comprendra une combinaison de joueurs locaux et expatriés, avec environ 40 à 50% de joueurs locaux. Le défenseur Jeremy Morel sera présent dans l'équipe, avec pour mission principale d'encadrer et d'aider les jeunes joueurs.


Actuellement en dernière place du groupe avec un point après deux journées, Dupuis souligne que l'équipe est dans l'obligation de gagner au moins un match. L'ancien capitaine des Barea, Abel Anicet Andrianantenaina, ne participera pas aux deux rencontres, laissant la place aux jeunes joueurs du CHAN. Dupuis a proposé une période de préparation de sept jours pour les joueurs locaux, mais a également demandé aux expatriés de se libérer de leur club plus tôt que prévu pour rejoindre l'équipe plus rapidement.

3 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page