top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Nicolas Dupuis refuse d'abandonner : son combat continue

L'entraîneur de l'équipe de football malgache, Nicolas Dupuis, est déterminé à redonner confiance à ses joueurs après une défaite lors d'un match important.


L'entraîneur de l'équipe de football malgache, Nicolas Dupuis, a fait part de sa déception après la défaite de son équipe lors d'un match important. Malgré un début de match encourageant, l'équipe a perdu le fil du jeu et a concédé une défaite. Dupuis reste toutefois confiant et estime qu'il y a deux travaux à faire pour redonner confiance aux joueurs et trouver la solution tactique pour remporter les trois prochains matchs et décrocher le ticket pour la CAN en Côte d'Ivoire.


Nicolas Dupuis a également annoncé que son contrat prend fin en septembre et qu'il est engagé sur d'autres projets, notamment la préparation des jeunes joueurs. Toutefois, il ne compte pas abandonner son équipe et est déterminé à trouver la solution pour faire plaisir aux supporters et aider ses joueurs à retrouver le chemin de la victoire. Il estime qu'il est encore possible de décrocher le ticket pour la CAN en Côte d'Ivoire si l'équipe remporte les trois prochains matchs. Le coach prévoit des changements d'organisation et envisage une combinaison de joueurs pour le match retour au Cameroun.

4 vues

Comments


bottom of page