top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Onana de retour au Cameroun ? Révélation de Zambo Anguissa

André Onana a récemment pris la décision de mettre un terme à sa carrière internationale suite à son exclusion de la sélection du Cameroun pour raisons disciplinaires et son départ controversé de la Coupe du monde 2022 au Qatar.



André Onana, le gardien de but camerounais, a annoncé son départ de l'équipe nationale suite à un désaccord avec le sélectionneur Rigobert Song lors du rassemblement au Qatar pour la Coupe du monde 2022. Depuis, son ex-coéquipier André-Frank Zambo Anguissa s'est exprimé sur un possible retour d'Onana en sélection, affirmant que cela dépendrait uniquement de la décision du joueur lui-même. Bien que les portes lui soient ouvertes selon le coach, le retour d'Onana n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.


Malgré les récentes spéculations sur un possible retour, André Onana a confirmé sa décision de prendre sa retraite internationale. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le gardien de l'Inter Milan a déclaré qu'il était fier d'avoir réalisé son plus grand rêve en jouant pour l'équipe nationale du Cameroun, mais que toutes les bonnes choses ont une fin. Les propos d'André-Frank Zambo Anguissa sur un retour éventuel d'Onana ont été interprétés comme peu encourageants, car il a souligné que cela dépendait entièrement de la décision du joueur et de son état d'esprit. Bien que les portes de l'équipe nationale lui soient ouvertes, Onana ne semble pas disposé à y revenir pour le moment.

14 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page