top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Opération anti-drogue à Ambohimalaza : des arrestations et des saisies majeures

À Ambohimalaza, une vaste opération de gendarmerie dévoile des cachettes insoupçonnées de drogues. Découvrez l'étendue de la saisie.


L'intensification de la lutte contre le trafic de drogue à Ambohimalaza a conduit à une série d'arrestations majeures. Depuis le samedi soir dernier, sept individus, tous frères, ont été mis en détention pour possession, distribution et consommation de drogue, selon les déclarations de la brigade de gendarmerie d'Ambohimalaza. Les investigations se sont étendues aux localités d'Antanifotsy, Ambohipeno et Ambohimanambola, mettant à jour le réseau complexe de ces trafiquants.

Lors d'une perquisition sur le terrain de Bomanga, les gendarmes ont fait une découverte édifiante. Dans une simple poubelle jaune, pas moins de 78 paquets de substances illicites étaient soigneusement emballés. Parmi eux, 62 petits paquets étaient destinés à la vente au détail à 500 Ar pièce, et 16 plus conséquents à 2.000 Ar l'unité. Outre ces paquets, des chips et des graines suspectes étaient également emballées séparément. Les bénéfices de ce commerce illicite, s'élevant à 39 500 Ar, étaient dissimulés dans une bouteille enfouie à l'arrière de la résidence. Au total, 1,270 kilogrammes de drogues ont été saisis lors de cette opération.

3 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page