top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Paris doit être magique contre Munich en Ligue des champions

Le Paris Saint-Germain, après sa défaite à domicile 1-0 contre le Bayern Munich, doit absolument sortir le grand jeu pour espérer se qualifier en quarts de finale, lors de la rencontre qui aura lieu à Munich le mercredi 8 mars.


Kylian Mbappé, le prodige du football français, est une fois de plus appelé à la rescousse pour aider son équipe à se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions. Alors que le Paris Saint-Germain a perdu le match aller contre le Bayern Munich 1-0, Mbappé aura la lourde tâche de renverser la tendance lors du match retour à Munich.


Le jeune attaquant a récemment inscrit son 201ème but sous le maillot du PSG, devenant ainsi le meilleur buteur de l'histoire du club. Mbappé, qui a déjà remporté une Coupe du monde avec l'équipe de France, porte désormais sur ses épaules les espoirs du PSG de remporter leur première Ligue des champions depuis l'arrivée des propriétaires qataris en 2011. La performance de Mbappé sera donc scrutée avec attention, alors que le PSG tentera de se qualifier en quarts de finale face à un Bayern Munich qui a remporté l'édition précédente de la Ligue des champions.

2 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page