top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Perturbation de la circulation à Moramanga : travaux sur la RN2 provoquent des coupures


La route nationale n°2 (RN2) traversant la ville de Moramanga connaît des perturbations en raison des travaux de réhabilitation en cours. Prévues du 16 au 23 septembre 2023, ces perturbations affectent la circulation au niveau du PK 109 jusqu’au PK 111+640. Les usagers et les habitants de la ville doivent s’adapter à cette situation.


Travaux de réhabilitation

Le ministère des Travaux publics a initié ces travaux de réhabilitation sur la RN2. Des dispositions ont été prises pour minimiser l'impact sur la circulation, et les usagers de la route sont invités à suivre les consignes données par les responsables sur place.


Conséquences sur la circulation

Compte tenu de l'importance du flux de véhicules sur la RN2, notamment les poids lourds et les taxis-brousse, de sérieux ralentissements sont attendus des deux côtés du tronçon en travaux. Les habitants de Moramanga doivent également revoir leurs itinéraires pour circuler au sein de la ville pendant cette période.


Adaptation et précautions

Les usagers de la route et les habitants de la ville doivent s’adapter à cette nouvelle donne. Ils sont invités à suivre attentivement les directives et les signaux de déviation mis en place par les autorités.


La réhabilitation de cette portion de la RN2 est cruciale pour la sécurité et l’efficacité de la route, mais elle entraîne des perturbations considérables pendant huit jours. Tous les usagers sont encouragés à prendre les précautions nécessaires et à s'adapter aux changements temporaires dans leur routine de déplacement.

3 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page