top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Prévisions météorologiques : temps sec à Madagascar, sauf dans le Nord


Selon les prévisions de Météo Madagascar, il est peu probable que de fortes averses se manifestent jusqu'à dimanche. La pluie ne devrait pas abonder dans la capitale d'ici dimanche, comme indiqué dans les prévisions météorologiques. En effet, ces prévisions signalent que la pluie se concentrera principalement sur la région nord du pays pour la journée d'aujourd'hui, le 4 novembre, et dimanche, le 5 novembre 2023.


Temps sec et partiellement nuageux pour les zones centrales

Pour les zones centrales du pays, le temps devrait rester relativement sec, avec des journées principalement partiellement nuageuses. Les températures resteront constantes par rapport à la semaine précédente, avec des températures maximales nettement plus basses qu'il y a quelques semaines.


Variations de températures

Aujourd'hui, les températures minimales et maximales à Analamanga seront respectivement de 17°C et 27°C, tandis que dans la région de Vakinankaratra, elles seront de 13°C et 31°C. Cela représente un écart de température de 18°C en une journée dans cette région. Notons également la température maximale la plus élevée de l'île, atteignant 37°C à Maevatanana aujourd'hui et dimanche.

bottom of page