top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Prix des jeunes écritures RFI-AUF : soutenons Aryella Andrianatsitoherinteny



Au sein des trente finalistes du prestigieux concours littéraire, le Prix des Jeunes Écritures RFI-AUF, une plume se distingue fièrement, portant les couleurs de Madagascar. Aradrariny Aryella Andrianatsitoherinteny, avec son texte intitulé "Prochain arrêt", a conquis une place parmi les quinze œuvres ayant obtenu le plus grand nombre de votes du public et les quinze autres sélectionnées par le jury. Alors qu'elle se trouve actuellement dans la dernière ligne droite de la compétition, Aryella a besoin d'un soutien inébranlable de chacun d'entre nous.


Le compte à rebours a été réinitialisé, et le public a désormais jusqu'au 31 août pour voter en ligne et élire son œuvre préférée, déterminant ainsi le lauréat du prix du public RFI-AUF. Ce concours, visant à faire découvrir de jeunes talents littéraires au public, a également pour objectif de promouvoir l'écriture et la lecture à travers la forme courte de la littérature. La remise des prix aura lieu lors de la semaine mondiale de la Francophonie scientifique, du 30 octobre au 3 novembre, au Québec.


Soutenir l'unique représentante de Madagascar dans ce concours est une occasion à ne pas manquer. Vous pouvez apporter votre soutien en votant pour le texte d'Aryella Andrianatsitoherinteny via le lien suivant : https://short-edition.com/fr/oeuvre/prochain-arret-4. Chaque clic compte !


En unissant nos efforts, nous pouvons contribuer à encourager le talent littéraire émergent de Madagascar et à promouvoir la richesse de la langue française à travers la francophonie. Soyons solidaires et soutenons Aryella dans sa quête pour le Prix des Jeunes Écritures RFI-AUF.

7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page