top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Protégez durablement vos pierres avec un vernis adapté.

Pour une protection efficace de vos pierres, il est recommandé d'utiliser un vernis spécialement conçu pour ce type de matériaux.

L'utilisation d'un vernis pour pierre est nécessaire car les pierres et matériaux naturels poreux tels que le dallage, le pavé, la brique, la cheminée, etc. peuvent être facilement endommagés par l'eau, la formation de mousses et le gel. Le Vernis pour pierre dont vous pouvez consulter dans le site de Ferber painting, permet d'imperméabiliser ces matériaux en créant une couche protectrice qui empêche l'eau de pénétrer dans les pores de la pierre et de causer des dommages tels que des fissures, des éclats ou des taches. De plus, le vernis permet également de préserver l'aspect naturel et esthétique de la pierre en la protégeant contre l'usure et les agressions extérieures.

Le Vernis pour pierre offre une protection contre le gel et imperméabilise les pierres et autres matériaux naturels poreux, qu'ils soient en intérieur ou en extérieur, tels que le dallage, le pavé, la brique et la cheminée. Ce vernis est en phase aqueuse, incolore et satiné, et protège également contre les taches et la formation de mousses.

6 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page