top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Quelle surprise ! Une célèbre vedette du FC Barcelone débarque à Paris.

Cette semaine, la presse espagnole est en ébullition suite à l'arrivée dans la capitale d'un joueur majeur du FC Barcelone...


Une fois de plus, le mercato estival s'annonce mouvementé pour de nombreux clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Si le feuilleton Lionel Messi domine les débats, un autre joueur de l'équipe catalane a attiré l'attention de la presse espagnole cette semaine. Il s'agit du milieu de terrain défensif Franck Kessié, qui a été filmé à l'aéroport de Barcelone en direction de Paris, suscitant ainsi de nombreuses spéculations. Bien que les raisons de son déplacement demeurent inconnues, cela a relancé les rumeurs d'un possible transfert vers le Paris Saint-Germain.


Il convient de noter que le nom de Franck Kessié a déjà été associé au club parisien par le passé. Avant de rejoindre le FC Barcelone, l'international ivoirien avait été mentionné par plusieurs médias comme une cible potentielle pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui cherche toujours le joueur idéal à ce poste. Ainsi, l'éventualité d'une arrivée de Kessié au PSG semble crédible, et les supporters parisiens suivront de près les développements de cette rumeur lors du mercato estival.

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page