top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Quels sont les signes qu’il te trompe!


La vie de couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Parfois c’est à la dernière minute que l’on apprend qu’on a été trompée, et ce, depuis un bout de temps. Et ça fait toujours très mal d’être délaissée, surtout lorsqu’on a des doutes. "Est-ce qu’il me trompe" est toujours cette question qui occupe souvent les pensées d’une femme. Être attentive aux petits signes permet d’apporter une réponse hypothétique à la question. Voici quelques signes qui montrent que votre homme pourrait vous tromper :

1. L’homme est souvent absent de la maison. Un homme qui voit une autre femme doit toujours consacrer une partie de son temps à cette femme au détriment de son foyer. Il peut être couvert par une personne proche de lui, un collègue, un ami ou un membre de la famille.

2. Son téléphone devient l’un des éléments qui ne le quitte plus, même à la maison. Un changement d’attitude par rapport à son smartphone est suspect. Votre accès à son téléphone devient alors très limité.

3. Vos habitudes changent, particulièrement les siens. Le comportement qu’il avait l’habitude de vous habituer a changé. Vous avez du mal à le reconnaitre, tantôt il est confiant et sûr de lui, tantôt il joue les victimes.

4. Voyant vos doutes et suspicions, il ne fait rien pour se rapprocher de vous ou pour vous rassurer. Au contraire, il s'éloigne encore plus de vous.

5. Il est toujours sur la défensive, et vous reproche tous les problèmes que vous rencontrer. Et il hausse rapidement le ton quand vous discutez, même pour des choses futiles.

6. Au lit, il n'y va que pour dormir, prétextant souvent la fatigue, et est moins porté sur le sexe. Normal vu qu’il satisfait ses pulsions sexuelles ailleurs.

Cependant, tous ces signes peuvent également démontrer un stress chez un homme ou tous simplement des charges de travail exagérées. Ainsi, la seule preuve qu’un homme trompe sa femme est qu’il le dit ouvertement sinon qu’il soit pris en flagrant délit. Il ne faut pas avoir peur de lui demander directement.

L'amour ne rend pas aveugle, il suffit d'ouvrir les yeux!



26 vues0 commentaire

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page