top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Anne Beaufour ?



Anne Beaufour est une femme d'affaires française de renom, dont le leadership a profondément marqué l'industrie pharmaceutique. Née le 16 juin 1965, elle a hérité de la présidence du groupe pharmaceutique familial Beaufour Ipsen, également connu sous le nom d'Ipsen, après le décès de son père, Jean Beaufour. Sous sa direction, Ipsen est devenu un acteur mondial majeur dans les domaines de l'oncologie, de la neurologie et des maladies rares.


Grâce à son engagement envers l'innovation et la recherche, Anne Beaufour a permis à Ipsen de réaliser de nombreuses avancées importantes dans le développement de nouveaux médicaments et traitements. Son leadership visionnaire a également contribué à élargir la présence mondiale de l'entreprise, avec des opérations dans de nombreux pays à travers le monde.


Anne Beaufour accorde une grande importance à l'amélioration de la santé et du bien-être des individus. En dehors de son travail chez Ipsen, elle est également impliquée dans diverses initiatives philanthropiques, soutenant activement des causes liées à la santé, à l'éducation et à l'environnement.


Respectée pour son intégrité, son dévouement et sa vision à long terme, Anne Beaufour continue d'inspirer et de guider l'entreprise familiale vers de nouveaux sommets. Son héritage et son impact dans le domaine de la santé laissent un héritage durable qui bénéficie à la société dans son ensemble.

Comments


bottom of page