top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Cédric Perrin ?



Né le 20 janvier 1974 à Belfort, Cédric Perrin a débuté sa carrière politique en tant que maire de Beaucourt, un mandat qu'il a occupé de 2008 à 2017. Son engagement local profond a posé les fondations de son ascension politique, marquée par une volonté de servir et de représenter efficacement ses concitoyens.


Du maire au Sénat

Élu sénateur du Territoire de Belfort le 28 septembre 2014, Cédric Perrin a su traduire son engagement local à l'échelle nationale. Membre des Républicains, il incarne les valeurs de droite au Sénat, défendant une vision de la politique fondée sur la responsabilité, la sécurité et le développement économique.


Une présidence au cœur des enjeux internationaux

En tant que président de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat, Cédric Perrin occupe une position clé dans la formulation et la supervision des politiques de défense et des relations internationales de la France. Cette fonction souligne son expertise et son intérêt pour les enjeux stratégiques, la sécurité nationale et le rôle de la France sur la scène mondiale.


Un engagement renouvelé

La réélection de Cédric Perrin au Sénat le 6 octobre 2023 témoigne de la confiance renouvelée de ses électeurs et de son parti. Sa vision et son action politique continuent d'être guidées par un engagement inébranlable pour le Territoire de Belfort et pour les intérêts de la France, tant sur le plan intérieur qu'international.


Un défenseur des valeurs Républicaines

À 50 ans, Cédric Perrin représente une figure politique engagée, dont le parcours reflète un dévouement constant au service de ses concitoyens et de la République. De la mairie de Beaucourt au Sénat, en passant par des responsabilités significatives dans les domaines de la défense et des affaires étrangères, son action est emblématique d'un engagement pour la sécurité, la prospérité et le rayonnement de la France.


Comentarios


bottom of page