top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Franck Montaugé ?


Né le 14 septembre 1961 à Condom, dans le Gers, Franck Montaugé s'est engagé dans la vie politique française en portant les valeurs du Parti socialiste. Sa trajectoire reflète un parcours dédié à la défense des principes de solidarité, de justice sociale et de progrès, valeurs qui ont guidé son action tant au niveau local qu'au sein des institutions nationales.


Une carrière au service du public

Élu au Sénat français depuis 2014, Franck Montaugé apporte à la haute assemblée son expérience et sa vision issues de son engagement au sein du Parti socialiste. Représentant les citoyens de sa région, il s'est particulièrement impliqué dans les discussions et les législations touchant au développement territorial, à l'agriculture durable, à l'économie sociale et solidaire ainsi qu'aux politiques environnementales.


Une voix du parti socialiste au Sénat

Au cours de son mandat, Franck Montaugé a appartenu à différents groupes politiques au Sénat, marquant son parcours par une constance dans l'engagement socialiste. Du groupe Socialiste (SOC) en 2014-2015 au groupe Socialiste, Écologiste et Républicain (SER) depuis 2020, en passant par le groupe Socialiste et Républicain (SOCR) entre 2015 et 2020, il a témoigné de sa volonté de contribuer activement à une politique qui met l'humain et l'environnement au cœur de ses préoccupations.


Un engagement durable pour la Drôme et la France

À 62 ans, Franck Montaugé continue de représenter avec ferveur les intérêts et les valeurs du Parti socialiste au Sénat, œuvrant pour une société plus juste et plus durable. Son action législative est le reflet de son engagement en faveur des territoires, de l'équité sociale et de la protection de l'environnement, affirmant ainsi son rôle de bâtisseur de ponts entre les aspirations locales et les enjeux nationaux.


Comments


bottom of page