top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Jocelyn Dessigny ?



Né le 29 juin 1981 à Noisy-le-Grand, Jocelyn Dessigny incarne la vigueur d'une nouvelle génération d'hommes politiques français. Membre du Rassemblement national depuis 2001, il s'est distingué par son engagement au service de sa communauté, notamment en tant que député de la 5e circonscription de l'Aisne.


Après avoir débuté sa carrière politique en tant que militant du Front national de la jeunesse (FNJ), Jocelyn Dessigny a progressivement gravi les échelons au sein du parti. Son engagement sur le terrain l'a conduit à s'installer dans le département de l'Aisne, où il est devenu une figure politique locale incontournable.


Son parcours professionnel, marqué par des responsabilités en tant que responsable d'une agence d'intérim à Soissons, ainsi que son rôle en tant que conseiller municipal de Villers-Cotterêts depuis 2014, ont renforcé sa connaissance des enjeux locaux et son attachement à sa circonscription.


Élu premier adjoint au maire de Villers-Cotterêts en 2020, Jocelyn Dessigny a démontré sa capacité à mobiliser ses compétences au service de l'intérêt général. Son élection en tant que député de la 5e circonscription de l'Aisne lors des élections législatives de 2022 a été accueillie avec enthousiasme par ses électeurs, qui lui ont témoigné leur confiance en lui accordant une large majorité des voix.


Au sein de l'Assemblée nationale, Jocelyn Dessigny siège au sein du groupe RN et est membre de la commission des Finances. Son implication dans les travaux parlementaires témoigne de sa détermination à défendre les intérêts de sa circonscription et à porter la voix de ses électeurs au plus haut niveau de l'État.


En parallèle de ses fonctions parlementaires, Jocelyn Dessigny demeure conseiller municipal de Villers-Cotterêts, restant ainsi proche de sa communauté et à l'écoute de ses besoins.


Son engagement en faveur de la lutte contre le trafic de drogue à Villers-Cotterêts, illustré par un communiqué de presse dénonçant cette situation préoccupante, témoigne de sa volonté de faire progresser sa circonscription et d'assurer un cadre de vie sûr et harmonieux pour ses concitoyens.


Jocelyn Dessigny incarne ainsi la nouvelle génération de politiciens déterminés à défendre les valeurs qui leur sont chères, et à œuvrer pour le bien-être de leur communauté.

Comments


bottom of page