top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Laurent Panifous ?



Laurent Panifous, né le 21 décembre 1976 à Foix, incarne une nouvelle génération d'hommes politiques engagés et déterminés à apporter des changements significatifs. En tant que député fraîchement élu en 2022, il représente une voix forte pour les idéaux progressistes au sein de l'Assemblée nationale.


Un parcours dédié au service public

Originaire de Foix, Laurent Panifous a consacré sa carrière professionnelle au service public. En tant que cadre supérieur, il a développé une expertise dans la gestion des affaires publiques, faisant preuve de compétence et d'engagement dans chacune de ses missions.


Une voix progressiste au parlement

Membre du Parti socialiste, Laurent Panifous incarne les valeurs de solidarité, d'égalité et de justice sociale. Refusant le ralliement à la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (NUPES), il choisit de rejoindre le groupe Libertés, indépendants, outre-mer et territoires (LIOT), où il porte haut les idéaux progressistes qui lui sont chers.


Un défenseur des intérêts locaux

En tant que député, Laurent Panifous s'engage à défendre les intérêts de sa circonscription avec détermination. À l'écoute des besoins et des préoccupations de ses concitoyens, il travaille sans relâche pour trouver des solutions aux défis auxquels ils sont confrontés, qu'il s'agisse d'emplois, de services publics ou de développement économique.


Un visionnaire pour l'avenir

Laurent Panifous incarne la vision d'une France plus juste, plus équitable et plus inclusive. Son engagement en faveur des droits sociaux, de l'environnement et de la démocratie participative fait de lui un leader émergent dans le paysage politique français, prêt à relever les défis du XXIe siècle avec audace et détermination.


Une voix qui compte

Laurent Panifous représente un espoir pour une politique plus progressiste et plus inclusive en France. Son élection en tant que député en 2022 marque le début d'une nouvelle ère de leadership politique, où les valeurs de solidarité et de justice sociale sont au cœur de chaque décision.

Comments


bottom of page