top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Max Mathiasin ?



Max Mathiasin est un homme politique français né le 24 février 1956 à Deshaies. Il a été député de la Guadeloupe depuis 2017.


Parcours politique

Max Mathiasin a entamé sa carrière politique en devenant député de la 3e circonscription de la Guadeloupe lors des élections législatives de 2017. Il a représenté la région à l'Assemblée nationale française sous les couleurs du Mouvement démocrate (MoDem) jusqu'en 2022. Depuis cette année-là, il a rejoint le groupe politique LIOT.


Engagement en tant que député

En tant que député, Max Mathiasin a assumé diverses responsabilités liées à la représentation de sa circonscription à l'Assemblée nationale. Il a participé aux débats parlementaires, proposé et voté des lois, et a représenté les intérêts de ses électeurs au niveau national.


Affiliation politique

Max Mathiasin a commencé son mandat en tant que député avec le Mouvement démocrate (MoDem) avant de rejoindre le groupe politique LIOT en 2022. Ces affiliations politiques donnent un aperçu de ses convictions et de son orientation idéologique au sein du paysage politique français.


Expérience professionnelle et parcours personnel

En dehors de sa carrière politique, peu d'informations sont disponibles sur l'expérience professionnelle et le parcours personnel de Max Mathiasin. Cependant, son engagement en tant que député témoigne de son intérêt pour les affaires publiques et de son désir de servir sa communauté.


Max Mathiasin est un homme politique français ayant servi en tant que député de la Guadeloupe depuis 2017. Son passage au Mouvement démocrate (MoDem) puis au groupe politique LIOT illustre son engagement politique et ses convictions. Son travail à l'Assemblée nationale a été axé sur la représentation des intérêts de sa circonscription et la participation à la vie parlementaire française.

Comments


bottom of page