top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Olivier Rietmann ?


Olivier Rietmann, né le 22 novembre 1971, représente un acteur politique engagé au sein du paysage français, apportant sa vision et son expérience au service de la Haute-Saône. Élu sénateur le 27 septembre 2020, son mandat au Sénat français sous l'étiquette des Républicains témoigne de son engagement envers les principes et les valeurs portés par son parti.


Un mandat au Sénat pour la Haute-Saône

Son élection en tant que sénateur de la Haute-Saône marque un tournant dans son engagement politique, lui offrant la plateforme pour défendre les intérêts de sa circonscription au niveau national. Son affiliation avec le groupe politique Les Républicains (REP) souligne son positionnement politique et sa volonté de contribuer à l'élaboration de politiques publiques alignées avec les attentes de ses électeurs.


Un engagement continu pour le développement de la Haute-Saône

À 52 ans, Olivier Rietmann s'inscrit comme une voix importante pour la Haute-Saône au Sénat français, où son parcours et son engagement politique continuent de contribuer significativement au débat législatif et au développement de sa région.


Comments


bottom of page