top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Philippe Sorez ?



Né le 20 mai 1961 à Montpellier, Philippe Sorez s'impose comme une figure politique française engagée. Membre du parti Territoires de progrès, il a été élu député en 2022, apportant ainsi sa contribution au paysage politique français.


Un montpelliérain d'origine : les racines de l'engagement

La naissance de Philippe Sorez à Montpellier en 1961 ancre son parcours politique dans les racines méditerranéennes de cette ville emblématique. Ces origines locales ont probablement influencé son engagement envers la représentation des citoyens et le progrès au niveau national.


Membre actif de territoires de progrès : une vision politique claire

Affilié au parti Territoires de progrès, Philippe Sorez démontre une vision politique claire orientée vers le progrès et l'innovation. Son adhésion à ce parti témoigne de son engagement envers des idées progressistes et de son désir de contribuer positivement au développement de la société.


Élection en 2022 : la reconnaissance de ses Pairs

L'élection de Philippe Sorez en tant que député en 2022 constitue une reconnaissance de ses pairs et de la confiance accordée par les électeurs. Cette victoire électorale lui offre l'opportunité de représenter ses concitoyens au sein de l'Assemblée nationale et de faire valoir ses convictions politiques.


Appartenance au groupe RE : collaboration au sein de l'Assemblée nationale

Philippe Sorez intègre le groupe politique RE à l'Assemblée nationale, démontrant ainsi sa volonté de collaborer avec d'autres députés partageant des valeurs similaires. Cette appartenance lui permet de participer activement aux débats parlementaires et d'influencer les décisions nationales.


Philippe Sorez incarne un représentant politique dont l'engagement et l'affiliation à Territoires de progrès reflètent la volonté de contribuer positivement à l'évolution de la société française. Sa présence à l'Assemblée nationale en tant que député du groupe RE marque le début d'une nouvelle étape dans son parcours politique au service des citoyens.


Comments


bottom of page