top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Rachid Temal ?



Rachid Temal, né le 29 mars 1973 à Eaubonne, incarne un engagement politique tourné vers le progrès social et l'équité. Membre du Parti socialiste, son parcours politique est marqué par une volonté de représenter et de défendre les intérêts des citoyens du Val-d'Oise au Sénat français depuis son élection en 2017.


Un engagement politique ancré dans les valeurs socialistes

Au sein du Parti socialiste, Rachid Temal a su mettre en avant les valeurs de solidarité, de justice sociale et d'égalité. Son engagement dans le parti lui a permis de développer une vision politique centrée sur l'amélioration des conditions de vie des Français, la lutte contre les inégalités et le soutien à une économie plus juste et durable.


Un mandat au Sénat au service du Val-d'Oise

Depuis son élection comme sénateur du Val-d'Oise en 2017, Rachid Temal œuvre au sein de la haute assemblée pour porter la voix de son département, en mettant l'accent sur des thématiques clés telles que l'éducation, le logement, la sécurité et le développement économique local. Son appartenance au groupe politique Socialiste et Républicain (SER) depuis 2020 lui permet de collaborer avec d'autres élus partageant des convictions similaires, afin de promouvoir des initiatives législatives en faveur d'une société plus inclusive et solidaire.


À 50 ans, Rachid Temal continue de démontrer son engagement inébranlable en faveur des principes du socialisme, en œuvrant sans relâche pour les habitants du Val-d'Oise et pour une France plus équitable. Son parcours au Sénat est le reflet de sa conviction profonde que la politique doit avant tout servir l'intérêt général et contribuer au bien-être de tous les citoyens. Son action législative et son travail de terrain dans le Val-d'Oise restent guidés par un souci constant de justice sociale et de progrès partagé.


Comments


bottom of page