top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Quel est le meilleur réparateur de joint de culasse ? Découvrez la solution No Leaky

Réparer un joint de culasse est l'un des problèmes mécaniques qui coûte le plus cher. Mais pas de panique, réduisez les coûts avec la solution No Leaky.



No Leaky propose une solution fabuleuse pour réparer les joints de culasse sans démonter votre moteur. Le remplacement du joint de culasse demande beaucoup de temps au mécanicien, car il faut démonter entièrement le moteur pour changer le joint, et c'est pourquoi cela coûte très cher.


Heureusement, No Leaky fournit une solution économique ne nécessitant aucun démontage. Nous vous en disons plus dans cet article.

La fuite du joint de culasse, un problème courant

Comme de nombreux français, vous avez sûrement remarqué une fuite sous votre voiture ou que votre pot d'échappement émettait trop de fumée. Une fois arrivé chez le mécanicien, le devis s'est annoncé salé, entre 3 000 et 5 000€ en moyenne.


Cela est généralement dû à un kilométrage élevé du véhicule, les contraintes thermiques importantes auxquelles sont soumis le joint de culasse lors de la combustion peuvent entraîner une fuite.

La nécessité d'aller chez un garagiste

Mise-à-part si vous êtes expert en mécanique, le démontage et le remontage complet d'un moteur de voiture est extrêmement difficile. Si vous souhaitez changer le joint de culasse c'est malheureusement la seule solution et cela coûte très cher. Selon les voitures il est même parfois préférable de changer de véhicule.


Un joint de culasse coûte en général moins d'une centaine d'euros, mais la main d'œuvre nécessaire à son changement fait littéralement explosé l'addition pour monter à plusieurs milliers d'euros.

La solution No Leaky pour réparer son joint de culasse sans démontage

Heureusement, No Leaky vient à notre rescousse. Même si vous n'avez aucune compétence en mécanique, il vous sera très simple d'appliquer la solution No Leaky. Il suffit de verser le flacon dans le radiateur ou le vase d'expansion de votre voiture et de la faire tourner pendant 30 minutes. Le liquide circulera dans le circuit de refroidissement et au niveau de votre fuite. Une fois le moteur monté en température, le liquide se solidifiera pour colmater la fuite.


Le produit No Leaky est efficace à 100% et est garanti satisfait ou remboursé pendant 1 an. Il permet de réduire les coûts de réparation de manière radicale, car il coûte seulement 29,90€.


No Leaky fonctionne avec tous les types de véhicules, que ce soit voiture, camionnette, tracteur, quad, moto ou tondeuse. La marque propose aussi du liquide de refroidissement préventif afin de prévenir toute future fuite dans votre circuit.


Alors n'attendez plus et choisissez une solution économique tout en conservant l'efficacité de la réparation.

Posts similaires

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page