top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

lechodusud

Reconductions des présidents de ligues régionales de football

Découvrez les résultats des élections récentes pour les présidences des ligues régionales de football. Deux présidents sortants, Tota Henintsoa et Andry Raherinjatovo, ont été reconduits pour de nouveaux mandats.


Les élections pour les présidents des ligues régionales de football ont eu lieu samedi dernier. Dans la ligue Analamanga, la réélection de Tota Henintsoa Rakotoarimanana s'est déroulée sans compétiteur. En tant que candidat unique, il a été réélu pour un nouveau mandat. Obtenant l'ensemble des voix des six présidents de sections, dont Tana-ville, Atsimondrano, Ambohidratrimo, Manjakandriana, Andramasina et Anjozorobe, le président du CFFA et président de la CFEM a été reconduit à la tête de la ligue Analamanga.


Dans la ligue Atsinanana, Marcel Andry Herinjatovo Andriamatoa a également été réélu pour un mandat de 4 ans. Malgré la compétition avec six autres candidats, il a obtenu la majorité des voix, avec quatre voix en sa faveur. Les autres candidats n'ont pas réussi à obtenir de voix dans cette élection où la ligue Atsinanana est représentée par cinq sections, à savoir Mahanoro, Vatomandry, Brickaville, Toamasina I et Toamasina II.


Ces reconductions de présidents témoignent de la confiance accordée à leur leadership et à leur engagement en faveur du développement du football au niveau régional. Restez à l'écoute pour suivre les évolutions passionnantes à venir dans ces ligues régionales de football.

8 vues
bottom of page