top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Salah, de Liverpool, surpasse également Drogba

Une victoire éclatante de Liverpool, avec un triomphe orchestré par le rayonnant Mohamed Salah.

Liverpool a poursuivi sa remarquable série de victoires en Premier League avec une éclatante victoire 3-0 contre Leicester City au King Power Stadium lundi. À la tête de ce triomphe se trouvait le rayonnant Mohamed Salah, qui a non seulement ébloui par sa performance, mais a également atteint une étape remarquable en surpassant la légende Didier Drogba dans un classement exclusif.


Lors de la confrontation de lundi soir, Mo Salah était dans une classe à part. L'international égyptien, fort de 87 sélections et de 49 buts à son actif, a offert une véritable leçon de création de jeu, réjouissant les fans de Liverpool qui ont été témoins de la remarquable remontée de leur équipe après un début de saison désastreux. C'est le centre précis de Salah depuis le bord de la surface, suite à une déviation de la tête de Luis Díaz et une passe du capitaine Henderson, qui a trouvé Curtis Jones, lequel a parfaitement logé le ballon dans le coin opposé, donnant ainsi l'avantage à Liverpool (1-0, 33e minute).


À peine trois minutes plus tard, l'histoire se répétait : Salah orchestrant l'attaque, Jones concluant l'action. Cette fois-ci, c'est une passe du côté droit de Cody Gakpo qui a trouvé Salah, qui a rapidement délivré une passe en une touche à Jones pour son deuxième but de la soirée (2-0, 36e minute). Enfin, sur un coup de pied arrêté habilement exécuté, Salah a offert une passe en talonnade espiègle à Trent Alexander-Arnold, qui a ensuite envoyé un tir imparable dans le coin du but (3-0, 71e minute).

4 vues0 commentaire

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page