top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Samuel Eto'o exprime ses regrets concernant Kylian Mbappé

Lors d'une récente rencontre, Samuel Eto'o, légende du football mondial et président actuel de la Fédération camerounaise de football, a exprimé des regrets concernant Kylian Mbappé, le champion du monde et capitaine de l'équipe nationale française.

Samuel Eto'o, l'icône mondiale du football et actuel président de la Fédération camerounaise de football, a récemment accueilli William Saliba, international français d'origine camerounaise. Lors de leur rencontre, Eto'o a saisi l'occasion pour exprimer des regrets concernant le champion du monde et capitaine de l'équipe nationale française, Kylian Mbappé.


"J'ai toujours beaucoup de regrets lorsque je reçois des joueurs de ce calibre qui jouent pour d'autres nations. Imaginez un instant si notre équipe nationale comptait des joueurs tels que Saliba, Mbappé, (Gerzino) Nyamsi et (Evan) Ndicka. Pouvez-vous imaginer le niveau que nous aurions pu atteindre ? Cela nous pousse à nous concentrer sur le développement des talents locaux", a déclaré l'ancien buteur du FC Barcelone, s'adressant aux médias après la rencontre.


L'équipe nationale du Cameroun, actuellement classée 42e au classement FIFA, participe régulièrement aux grandes compétitions. Lors de la Coupe d'Afrique des Nations en 2021, ils ont remporté la médaille de bronze sur leur sol. Cependant, lors de la récente Coupe du Monde qui s'est déroulée l'hiver dernier, ils ont été éliminés au premier tour malgré une victoire impressionnante contre le Brésil (1-0) lors de leur premier match. Indéniablement, l'équipe pourrait connaître encore plus de succès si elle avait plus de joueurs binationaux, en particulier ceux mentionnés par Samuel Eto'o.

32 vues0 commentaire

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page