top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Serie A : Paul Pogba enfin de retour avec la Juve pour le derby face au Torino.

Cette nouvelle est une véritable bouffée d'oxygène pour la Juventus Turin, en pleine tempête avec le retrait de quinze points pour infraction aux règles financières.


Paul Pogba enfin de retour avec la Juve pour le derby face au Torino ! Après des mois d'absence et plusieurs blessures, l'international français est prêt à faire son grand come-back sur le terrain. Son entraîneur, Massimiliano Allegri, a confirmé qu'il sera dans le groupe pour le match de ce mardi soir et pourrait même disputer quelques minutes de jeu. Mais attention, la prudence est de mise, car le Polpo doit encore retrouver son autonomie dans les jambes.

Cette nouvelle est une véritable bouffée d'oxygène pour la Juventus Turin, en pleine tempête avec le retrait de quinze points pour infraction aux règles financières. La présence de Pogba sur le terrain pourrait apporter un vrai coup de boost à l'équipe qui doit affronter des échéances cruciales dans les semaines à venir, que ce soit en Ligue Europa contre Fribourg ou en Coupe d'Italie face à l'Inter Milan.

Mais le retour de Pogba ne met pas fin à tous les problèmes en interne. La gestion de sa blessure pré-Mondial a créé des tensions et son rendement sur le terrain n'a pas été à la hauteur des attentes, surtout compte tenu du salaire mirobolant qui lui a été proposé. Alors que des rumeurs circulent sur son futur avec la Juve, il ne tient qu'à lui de faire taire les critiques en retrouvant sa forme et en prouvant qu'il est toujours un atout pour l'équipe.

5 vues

Comments


bottom of page