top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

SESAM, l'association pour les sports extrêmes et les arts martiaux, veut protéger la nature

L'association Sports Extrêmes et salon des arts martiaux (SESAM) a organisé une journée de reboisement à Ambohimanga, en préparation de leur grand événement annuel, la troisième édition du festival SESAM.


La journée de reboisement a été effectuée par les membres de la grande famille composée de Street Workout Calisthenics, Taekwondo Itf, Taekwondo WT Sonrang, Mada KUK Sool, Madagascar Art Ninja Organization, Ninjutsu, Fakir (Trial), Hartema et Club Taichi Tsimbazaza. Ils ont planté une centaine d'arbres fruitiers sur une surface de 3 000m2 pour promouvoir la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et pour renouer avec la nature qui apporte la tranquillité. Cette journée a également été une occasion pour les combattants et les passionnés de sports extrêmes de discuter de la prochaine édition de SESAM qui se déroulera les 5, 6 et 7 mai dans la Capitale.


La troisième édition du festival SESAM se tiendra les 5, 6 et 7 mai à la Capitale, Madagascar. L'événement est organisé par l'association Sports Extrêmes et salon des arts martiaux (SESAM), qui souhaite promouvoir toutes les disciplines dans le monde des arts martiaux et des sports extrêmes. Le slogan de cette année est "Retour... au calme", qui vise à changer l'image des pratiquants qui sont parfois jugés pour être des personnes agressives. Les organisateurs ont invité toutes les disciplines à participer à l'événement afin de promouvoir les sports extrêmes dans le pays et de sensibiliser les gens à la responsabilité environnementale. L'association a également organisé une journée de reboisement à Ambohimanga avant l'événement pour promouvoir la RSE et la réconciliation avec la nature.

4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page