top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Soutien total pour les athlètes de la fédération malagasy d’athlétisme

De l'énergie aux primes : un coup de pouce monumental pour nos athlètes!


La Fédération malgache d’Athlétisme, qui alignera 60 athlètes aux Jeux des Îles, a été récemment visitée par le ministre coach Tahiana Razafindramalo et son équipe du MNDPT. La délégation n'est pas venue les mains vides : elle a offert des packs de rafraîchissements, y compris des fruits, des produits laitiers et d'autres aliments énergétiques, pour soutenir les athlètes. Ce geste a été suivi par une promesse de soutien continu tout au long de la compétition.

Le Directeur Général de la Paositra Malagasy, Richard Ranarison, a souligné que ceux qui remporteront des médailles seront récompensés financièrement. De plus, un compte Tsinjolavitra, avec un montant fluctuant en fonction des performances des athlètes, a été proposé par le ministre coach.

Clarisse Rasoarizay, championne de Madagascar dans diverses disciplines, a annoncé que ce serait sa dernière participation aux Jeux des Îles. Âgée de 52 ans et toujours au sommet de sa forme, elle a exprimé son désir de transmettre ses connaissances aux générations futures et de finir sur une bonne note à cette 11e édition des Jeux.






12 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page