top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Sport Madagascar : GNVB dames se qualifient pour les demi-finales de la zone 7 de volley-ball CCC

La Gendarmerie Nationale Volley-ball (GNVB) est la seule équipe malgache à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe des Clubs champion de la Zone 7 de volley-ball.


L'équipe féminine de la Gendarmerie Nationale Volley-ball (GNVB) est la seule équipe malgache à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe des Clubs champion de la Zone 7 de volley-ball. Lors de leur première participation au tournoi à l'Ile Maurice, les gendarmes ont vaincu l'équipe réunionnaise Moineau Volley Péi par 3 sets à 0, assurant leur place dans le dernier carré. Cependant, les autres équipes malgaches n'ont pas réussi à se qualifier. Stef'Auto a été éliminée par les Mauriciennes de Quatre Bornes après un match disputé en cinq sets, tandis que les gendarmes ont perdu face aux Réunionnais de Tampon Gecko Volley Ball par 2 sets à 3.


Malgré leur défaite, les gendarmes ont livré un match serré contre Tampon Gecko Volley Ball. Les Mamode ont pris l'avantage en menant 2 sets à 0, mais les Réunionnais ont réussi à remonter pour égaliser à deux sets partout. Au tie-break, les Réunionnais ont pris rapidement l'avantage, mais les champions de Madagascar ont réussi à les talonner à 13-14 avant de céder finalement par 13 à 15. La GNVB poursuivra donc sa campagne pour le titre dans les demi-finales, où elle affrontera une équipe encore à déterminer.

4 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page