top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Taekwondo ITF-Mondial en ligne Madagascar remporte une médaille d'or et deux médailles d'argent



Trois combattants malgaches se sont illustrés lors du championnat du monde en ligne de Taekwon-Do ITF, décrochant chacun une médaille. Manjaka Njaralalaina Andriamaro a brillé en remportant la médaille d’or, tandis que Mihasitiana Ravololoniaina et Njiva Manankasina Ratahirintsoa ont décroché chacun une médaille d’argent.


Manjaka Njaralalaina Andriamaro, âgé de seulement 12 ans, a impressionné en remportant sa deuxième médaille d’or consécutive dans la catégorie U17, confirmant ainsi son statut de numéro un national de Taekwondo ITF à Madagascar. Mihasitiana Ravololoniaina, pour sa première participation, a réalisé un coup de maître en décrochant la médaille d’argent dans la même catégorie. Quant à Njiva Manankasina Ratahirintsoa, ceinture noire 5e Dan, il a renoué avec la médaille d’argent après avoir terminé quatrième l’année précédente.


Cette compétition en ligne, ouverte à tous les combattants, a rassemblé des participants de 20 pays différents, offrant ainsi une opportunité unique de compétition internationale malgré les restrictions liées à la Covid-19. Créée en 2021 en raison de la pandémie, cette compétition a permis aux athlètes de continuer à rivaliser et à démontrer leur talent dans le Taekwon-Do ITF, malgré l'impossibilité de se déplacer pour des compétitions physiques.


La performance exceptionnelle de ces trois combattants malgaches témoigne de leur détermination et de leur excellence dans le domaine du Taekwon-Do, et met en lumière le talent prometteur présent dans le pays.

0 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page