top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Tcheuméo remporte l'or à Antalya

Lors du Grand Slam d'Antalya, Audrey Tcheuméo a décroché l'or en moins de 78kg et Romane Dicko a remporté le bronze dans la catégorie des plus de 78kg.


L'équipe de France a brillé au Grand Slam d'Antalya avec un total de sept médailles dont quatre d'or et une d'Audrey Tcheuméo en moins de 78 kg. Alpha Diallo a remporté le bronze samedi. Tcheuméo a commencé par une victoire contre la Colombienne Brenda Olaya, puis a vaincu l'Allemande Alina Boehm en demi-finale et la Portugaise Patricia Sampaio en seulement 101 secondes. En finale, elle a affronté la Japonaise Shori Hamada qui a été pénalisée trois fois, donnant la victoire à Tcheuméo. Cette victoire est un regain de confiance pour Tcheuméo avant les Mondiaux de Doha en mai prochain.


Romane Dicko a remporté la médaille de bronze dans la catégorie des plus de 78 kg au Grand Slam d'Antalya. Elle a commencé par des victoires faciles contre l'Allemande Renée Lucht et la Bosnienne Larisa Ceric avant de perdre contre la Turque Kayra Sayit en quarts de finale. Après avoir battu l'Ukrainienne Ruslana Bulavina, Dicko a remporté la médaille de bronze en battant la Chinoise Shiyan Xu par ippon en moins d'une minute et demie.

2 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page