top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Tennis de table aux jeux des Îles : l’argent pour Nativel-Harena en double mixte



Dans l'effervescence des Jeux des Îles à Tanjombato, les espoirs de médaille d'or en tennis de table double mixte pour Madagascar se sont transformés en argent.


Finale captivante

La paire malgache, Nativel-Harena, a affronté un redoutable duo maldivien, Moosa Ahmed et Aisath Nazim, en finale. Malgré une résistance farouche, les Malgaches n'ont pas réussi à s'imposer, s'inclinant 3 sets à 1. Cette défaite est survenue après une performance éclatante précédente où l'équipe avait décroché l'or en compétition par équipes.


Les Maldiviens dominent

Le duo maldivien a continué à montrer son excellence en tennis de table, décrochant sa deuxième médaille d'or lors de ces jeux. La paire malgache Luciano-Santatriniaina a également été mise à l'épreuve par une autre équipe maldivienne, Mohamed Ismail et Fathimath Ali Maldives, pour la médaille de bronze. Pendant ce temps, Lino et Fitia ont terminé leur parcours en huitième de finale face aux redoutables Moosa Ahmed et Aisath Nazim.


À venir

La compétition en tennis de table reprend aujourd'hui avec les épreuves en double pour les dames et les hommes. Avec la barre placée si haut, les athlètes sont impatients de revenir sur la table et de tenter à nouveau leur chance pour la gloire aux Jeux des Îles.

3 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page