top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Tennis de table-Championnat d'Afrique de l'Est : Les Malgaches dominent à Kampala



Les pongistes malgaches ont réalisé une première journée impressionnante au Championnat d’Afrique de l’Est de tennis de table à Kampala, en Ouganda. Engagés dans le tournoi par équipe, les hommes ont brillamment remporté leurs trois rencontres du jour, les plaçant en tête du classement et les qualifiant pour les demi-finales.


Face aux Rwandais, Stephen Ravonison, Antoine Razafiniarivo et Zo Razafindralambo ont tous remporté leurs matchs respectifs en trois sets, offrant ainsi une victoire nette de 3-0 à Madagascar. Dans la deuxième confrontation contre les Soudanais, Fabio Rakotoarimanana, Antoine Razafiniarivo et Zo Razafindralambo ont répété l'exploit, remportant à nouveau leurs matchs en trois sets et assurant ainsi une autre victoire parfaite de 3-0 pour Madagascar. Enfin, contre les Mauriciens, Antoine, Fabio et Stephen ont encore une fois dominé leurs adversaires, scellant la victoire de Madagascar par 3-0.


Grâce à ces performances convaincantes, l'équipe malgache s'est qualifiée pour les demi-finales, où elle affrontera les Djiboutiens. Avec leur forme actuelle, les pongistes malgaches semblent bien placés pour viser le titre. Dans le tournoi féminin, l'équipe malgache, menée par Karen, a également bien commencé avec une victoire par forfait contre l'Éthiopie, les propulsant ainsi en demi-finales, où elles continueront leur quête de succès.

8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page