top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Thierry Henry, ex-entraîneur de Ligue 1, convoité par la FFF pour l'équipe de France féminine

La possible nomination de Thierry Henry comme successeur de Corinne Diacre sur le banc de l'équipe de France féminine fait rêver la Fédération.


Après le limogeage de Corinne Diacre, la Fédération française de football est en quête d'un nouveau sélectionneur pour l'équipe de France féminine et aurait jeté son dévolu sur Thierry Henry, selon L'Équipe. Des dirigeants de la FFF ont évoqué le nom de l'ancien entraîneur de Ligue 1 lors de discussions à Paris. Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait précédemment évoqué le profil idéal pour le poste.


Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a décrit le profil idéal pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France féminine, avec un accent mis sur le charisme et l'expérience en matière de leadership. La commission de recherche de la FFF a auditionné l'ancien entraîneur de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec, ainsi que d'autres candidats potentiels, dont Thierry Henry et Hervé Renard. Pour l'instant, aucun choix n'a été fait quant au remplacement de Corinne Diacre.

0 commentaire
bottom of page