top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Tournoi inter-îles de Golf : Madagascar prêt à briller

Madagascar en force! Nos 14 golfeurs sont prêts à défendre nos couleurs lors du tournoi inter-îles. Découvrez les membres des équipes!


La quatrième édition du tournoi de golf inter-îles se tiendra sur le green de l’International Golf club du Rova à Andakana, avec 14 joueurs déterminés à représenter fièrement Madagascar.

Ce tournoi est une introduction anticipée aux 11e Jeux des Îles. Bien que le golf ait été traditionnellement un sport de démonstration lors de ces jeux, Madagascar l’accueillera pour la toute première fois du 22 au 25 août.

Madagascar, La Réunion, Maurice, Mayotte et Seychelles sont prêts pour la compétition. Comme l'a souligné Ranaivo Andrianasolo, le golf sera présent aux Jeux des Îles, et l'ambition est de l'intégrer davantage au développement économique malgache.

Madagascar, en tant qu’hôte, alignera deux équipes. L'équipe Mada 1 et Mada 2 se composent d'athlètes d'élite, sélectionnés suite à un tournoi de détection et reconnus comme champions de Madagascar. Chaque île concurrente présentera une équipe de six hommes et deux femmes.

L'épreuve se jouera en formule Stroke play sur trois jours. Le classement sera déterminé sur la base du cumul des trois tours. Les règles et les modalités du départage ont été établies précisément par le directeur technique national, Johary Raveloarison. Les équipes auront l'occasion de reconnaître le parcours le 22 août avant le début de la compétition le 23 août.

4 vues0 commentaire

ความคิดเห็น

ได้รับ 0 เต็ม 5 ดาว
ยังไม่มีการให้คะแนน

ให้คะแนน
bottom of page