top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

TP Mazembe termine dernier de la Coupe de la CAF

Dimanche dernier, la phase de groupes de la Coupe de la Confédération a pris fin, laissant place aux résultats définitifs.



Le TP Mazembe, qui avait déjà été éliminé, a subi une autre défaite à domicile contre Young Africans (0-1) lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Les Tanzaniens ont remporté la première place du groupe D, tandis que l'US Monastir a décroché la deuxième place grâce à une victoire de dernière minute contre le Real Bamako (2-1). Pendant ce temps, l'USM Alger a écrasé Al Akhdar (4-1) pour décrocher sa place en huitièmes de finale, rejoignant les Sud-Africains de Marumo Gallants qui étaient déjà qualifiés.


Le FC Pyramids s'est qualifié lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération en battant ses compatriotes du Future FC (2-1). Les FAR Rabat ont terminé premiers du groupe C, malgré un match nul (1-1) contre l'ASKO Kara au Togo, grâce à un meilleur bilan des confrontations directes. Dans le groupe B, l'ASEC Mimosas a remporté la "finale" pour la première place en battant Rivers United du Nigeria 1-0, tandis que le derby congolais entre Diables Noirs et DC Motema Pembe s'est terminé par un match nul 0-0. Les quarts de finale seront décidés lors du tirage au sort, qui aura lieu mercredi à partir de 18h30 GMT.

2 vues

コメント


bottom of page