top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Trail du Volcan : Mamie Andrianirina, prêt à conquérir les sommets !



Mamie Ravoson Andrianirina, titulaire du record du semi-marathon, se prépare avec enthousiasme pour participer à la 9e édition du Trail de Volcan à La Réunion. Après avoir impressionné avec un temps exceptionnel de 11 heures, 2 minutes et 55 secondes sur 122 km lors de l’Ultra Trek des Collines sacrées (UTCS) en novembre dernier, il a obtenu une place pour cet événement prestigieux. Le Trail du Volcan, qui débutera le 1er mai au départ de Bourg Murat, couvrira une distance de 21 km avec un dénivelé positif de 1 400 mètres. Mamie, prêt comme jamais, attend avec impatience le départ de cette course.


Un défi de taille

Bien que ce soit sa première participation au Trail du Volcan, Mamie vise un temps de moins de 1 heure et 50 minutes pour se hisser sur le podium. Il devra faire face à une concurrence féroce de coureurs expérimentés venus des îles voisines. Grâce à sa détermination physique et mentale ainsi qu’à son entraînement rigoureux, il a de fortes chances de réussir. « Je suis impatient d'affronter ce défi », a-t-il déclaré. Ce sera sa quatrième course sur le sol réunionnais, après avoir déjà participé au trail de Villèle, au meeting et au Grand Raid Zembrocal.


Un agenda chargé

Après le Trail du Volcan, Mamie Andrianirina enchaînera avec le Challenge 134 km de l’UTOP le 9 mai. Puis, le 1er juin, il retournera à La Réunion pour participer au 1er Trophée de l’Océan Indien, où il sera invité à parcourir une distance de 70 km avec un dénivelé positif de 2 800 mètres. En plus d'être un coureur accompli, Mamie est également l'organisateur de la Course On du Lac Itasy (COLI Ampefy). La première édition de cette course, qui a eu lieu le 13 avril dernier, a été un grand succès, témoignant de son professionnalisme et de son engagement envers le sport.

12 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page