top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Trois kitesurfeurs malgaches invités au Festival International de Kitesurf à Rodrigues

Le Rodrigues International Kitesurf Festival (RIKF) est de retour cette année après trois ans d'absence en raison de la crise sanitaire de la Covid-19. L'événement se tiendra du 26 au 30 juillet à Anse Mourouk et réunira les meilleurs athlètes du monde entier ainsi que les amoureux du kitesurf.


L'école de Kitesurf malgache, Kite Bro's Mada, sera représentée par trois athlètes lors de cette huitième édition. Le festival a pour mission de préparer les athlètes de cette discipline sportive pour les Jeux des Iles de l'Océan Indien qui se tiendront cette année à Madagascar. La jeune championne espagnole Gisela Pulido, âgée de seulement 10 ans, sera la marraine de cette édition. Le festival, créé par un Rodriguais en 2013, sera placé sous le signe de l'éco-responsabilité avec pour thème RIKF Go Green afin de préserver la beauté naturelle de Rodrigues et de promouvoir la destination comme étant éco-responsable.


Le RIKF est un événement qui combine sport et fête, où la convivialité et le partage règnent en maître. Les sept dernières éditions du festival ont accueilli des champions, des personnalités célèbres, des politiciens et des passionnés qui y ont associé leur nom en tant que parrain ou marraine. Le président du festival s'attend à ce que de nombreux Rodriguais ainsi que les voisins des îles de l'océan Indien, tels que la Réunion, les Seychelles et Madagascar, y participent. Avec pour mission de promouvoir le kitesurf et de préparer les athlètes pour les compétitions à venir, le RIKF 2023 est un événement incontournable pour les passionnés de kitesurf et les curieux à la recherche d'un spectacle époustouflant.

4 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page