top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Un ancien joueur de l'équipe de France critique violemment Le Graët

Samir Nasri, ancien joueur de l'équipe de France, a violemment critiqué l'ex-président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, le qualifiant de "plus gros des hypocrites".



Noël Le Graët, président de la Fédération française de football depuis 2011, a démissionné en février dernier après avoir été accusé de harcèlement. Cette nouvelle n'a pas déplu à Samir Nasri, qui a critiqué l'ancien président de la FFF sur la chaîne Twitch « Zack en roue libre ». Nasri a raconté comment Le Graët l'a encouragé à insulter un journaliste après l'élimination de l'équipe de France en quart de finale de l'Euro 2012. Nasri a qualifié Le Graët d' « hypocrite », expliquant que le président de la FFF avait toujours défendu les joueurs lorsqu'ils s'exprimaient dans les médias, mais qu'il avait changé d'avis après l'incident impliquant le joueur de Manchester City. Samir Nasri a pris sa retraite internationale en 2014 après avoir joué 41 matchs pour l'équipe de France.


Cette critique de Nasri envers Le Graët n'est pas la première à avoir été exprimée dans le monde du football français. De nombreux joueurs ont récemment fait part de leur mécontentement concernant la gestion de la FFF, notamment après l'échec de l'équipe de France à la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Il reste à voir si ces critiques auront un impact sur la manière dont la FFF est dirigée à l'avenir. Pour l'instant, la fédération est dirigée par un comité intérimaire jusqu'à ce qu'un nouveau président soit élu.

14 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page