top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Un Bazar de Noël couronné de succès par le Wednesday Morning Group


Le traditionnel Bazar de Noël organisé par le Wednesday Morning Group (WMG) au Carlton a remporté un franc succès, malgré un manque de publicité médiatique pour l'événement. Près d'un millier de visiteurs ont afflué vers les 74 stands proposant une variété d'articles, allant de l'artisanat de luxe aux cadeaux en passant par la beauté, les bijoux, la gastronomie, et bien d'autres. La majorité des visiteurs étaient des étrangers ravis de découvrir ces produits artisanaux de luxe réunis en un seul endroit, certains y voyant l'opportunité de dénicher des souvenirs uniques de Madagascar et des idées cadeaux pour Noël.


Le comité d'organisation a noté une augmentation du nombre de stands participants par rapport à l'année précédente, témoignant de l'attrait croissant de cet événement.


Un objectif humanitaire et solidaire

Le WMG, fidèle à sa devise "with others in mind" (nous pensons aux autres), consacrera les fonds récoltés lors du Bazar de Noël à la formation gratuite en coupe et couture des femmes victimes de violences basées sur le genre. La première session de formation se terminera en décembre, suivie d'une deuxième en janvier. Pour célébrer les 60 années d'existence de cette organisation sociale et humanitaire, une soirée de gala d'anniversaire est prévue le 2 décembre au Bois Vert à Ambohijanahary.


Un bazar à la fois festif et solidaire

Le Bazar de Noël du WMG a été à la fois une réussite festive et une action solidaire en faveur des femmes victimes de violences. Il a réuni la communauté autour d'un événement convivial tout en soutenant une noble cause, témoignant ainsi de la générosité et de l'esprit de solidarité de ses participants.

6 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page