top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Une menace plane sur Giroud

La prolongation du contrat d'Olivier Giroud avec l'AC Milan pourrait l'amener à faire face à une forte concurrence de la part d'un attaquant de renommée mondiale la saison prochaine.



Selon différentes sources en Italie, Olivier Giroud devrait bientôt prolonger son contrat avec l'AC Milan d'une saison supplémentaire, avec une légère augmentation salariale et une option pour une année supplémentaire. Les dirigeants milanais sont désireux de conserver leur attaquant tricolore, auteur de 12 buts et 6 passes décisives en 35 apparitions cette saison, tout en cherchant à recruter un nouvel avant-centre lors de la prochaine fenêtre des transferts. Il Messaggero rapporte que les champions d'Italie en titre s'intéressent à Tammy Abraham de l'AS Roma, bien que l'attaquant anglais soit encore lié au club romain jusqu'en juin 2026.


En prévision de l'arrivée d'un nouvel attaquant, il est rapporté que les décideurs milanais pourraient être prêts à céder Rafael Leao, dont le contrat se termine en juin 2024, pour réinvestir les fonds dans le recrutement d'un joueur de haut niveau. Si les Rossoneri parviennent à conclure un accord avec Giroud, ils devront composer avec la concurrence de l'attaquant qu'ils recrutent, ainsi que de Leao s'il reste au club pour la saison prochaine.

10 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page