top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Victoire émouvante de l'Argentine avec l'influence de Messi

Jeudi dernier, l'équipe argentine de football a célébré son retour devant son public avec une victoire de 2-0 contre le Panama, marquée par le 800e but de Lionel Messi.


La soirée de fête tant attendue par les Argentins a finalement eu lieu lors du match amical contre le Panama, malgré la menace constante des visiteurs. Thiago Almada a marqué le but libérateur à la 78e minute, suivi du coup franc spectaculaire de Lionel Messi pour son 800e but en 1 017 matches professionnels. Les joueurs ont célébré leur troisième étoile en se rassemblant au centre du terrain et en recevant le trophée sous les acclamations de la foule en délire. C'était le retour tant attendu de l'équipe nationale sur le sol argentin après l'annulation de la parade de la victoire en décembre dernier.


Les champions du monde argentins ont célébré leur titre avec leur public pour la première fois depuis leur retour en battant le Panama 2-0 lors d'un match amical à Buenos Aires. Le jeune milieu d'Atlanta United Thiago Almada a marqué le premier but à la 78e minute, libérant l'Albiceleste dans une soirée de fête. Lionel Messi a ensuite clôturé le bal avec un coup-franc direct somptueux à la 89e minute, marquant son 800e but en 1 017 matches professionnels. Les joueurs ont célébré leur victoire avec une joyeuse ronde au centre du terrain, et Messi a reçu une fois de plus le trophée du mondial. La fête s'est terminée par un tour d'honneur des joueurs accompagnés de leurs familles. Mardi, l'équipe affrontera Curacao lors d'un autre match amical en province.

8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page