top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Xavi exprime son admiration pour le Real Madrid

Le FC Barcelone a subi une défaite humiliante face au Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions, laissant leurs rêves de doublé s'envoler.



Le FC Barcelone a vécu une soirée cauchemardesque mercredi lors du match retour contre le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions. Alors qu'ils avaient remporté le match aller 1-0 à l'extérieur, les Blaugrana ont totalement perdu pied à domicile en s'inclinant lourdement 4-0. Les Madrilènes ont réussi à profiter d'une période d'égarement des Barcelonais juste avant la pause, et ont ensuite surclassé leur adversaire pour s'envoler vers la victoire.


Le milieu de terrain emblématique du FC Barcelone, Xavi, a reconnu la supériorité du Real Madrid après la rencontre. « Le Real a très bien réagi. Et eux, ils ne pardonnent pas », a-t-il déclaré. « C’est une grande équipe, championne d’Espagne et d’Europe en titre, avec de grosses individualités, et ils sont très rapides en contre. On a dominé pendant longtemps, mais l’adversaire a été plus réaliste. » Il a également noté que la double confrontation s'est jouée sur des détails, mais que le Barça avait manqué de calme et d'ordre en seconde période. Cette défaite signifie que le Barça ne pourra pas réaliser le doublé championnat-coupe cette saison, mais ils restent encore en lice pour remporter la Liga.

43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page