top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Dugarry en colère contre les déclarations de Materazzi sur le coup de boule de Zidane.

Les déclarations récentes de Marco Materazzi sur le coup de boule de Zinedine Zidane en finale de la Coupe du monde 2006 se sont clairement déplu à

.


Marco Materazzi a récemment fait de nouvelles déclarations sur le fameux coup de boule que lui a asséné Zinedine Zidane en finale de la Coupe du monde 2006. Les journalistes italiens l'ont interrogé sur cet épisode et il a répété ce qu'il avait déjà dit Avant : il avait d'abord tiré le maillot de Zidane, ce dernier lui avait promis son maillot après le match et Materazzi avait répondu en insultant la sœur de Zidane. Ces déclarations ont provoqué la colère de Christophe Dugarry, qui a déclaré sur RMC Sport que Materazzi l'agaçait et que ces blagues étaient saoulantes. Il a également souligné que Zidane n'agirait jamais comme Materazzi et qu'il règle ses problèmes en interne.


Ces déclarations ont mis en évidence les divergences entre les deux anciens joueurs. D'un côté, Materazzi semble apprécier de parler de cet épisode pour se faire de l'argent, tandis que de l'autre, Dugarry soutient son ami Zidane et critique la provocation dont Materazzi a fait preuve tout au long de sa carrière. Cette polémique montre que même après toutes ces années, l'épisode du coup de boule de Zidane reste un sujet sensible pour certains joueurs et continue de susciter des réactions passionnées.

bottom of page