top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Notre avis sur EasyDNA

Zéro pointé pour EasyDNA, cette marque qui se fait passer pour une grande société spécialisée dans les tests ADN et de paternité. Une bande d'arnaqueurs à fuire absolument !


Comme toujours, l’équipe d’Écho du sud tient à vérifier par elle-même la qualité des produits vendus sur internet pour pouvoir émettre son avis, et de les conseiller ou non aux utilisateurs. Pour cela, nous nous faisons toujours assister par des experts (ingénieurs, techniciens qualifiés, scientifiques...). Nous recueillons aussi les avis des clients et allons même jusqu’à nous faire passer pour des clients, pour pouvoir tester ces produits.


Pour EasyDNA, cela a été très facile de démasquer la supercherie. En passant au peigne fin les commentaires des clients qui ont déjà eu affaire à leurs services, nous sommes tombés sur d’innombrables avis négatifs concernant leurs produits. Vous pouvez vous-même vérifier sur Trustpilot par exemple. Dans ce commentaire, le client, très furieux, déclare : “Leurs services clients me prend pour un abruti en disant qu'il n'y a aucune erreur. Imaginez quand ils font les tests de paternité... Aucune fiabilité !”

Voulant vérifier par nous-mêmes, nous nous faisions passer pour des clients et commandions leur fameux kit pour faire un test de paternité. Le produit ne nous a été livré que huit jours après les commandes.

Assistés de nos laborantins, nous avons donc fait le test, en respectant scrupuleusement les démarches. Les résultats étaient totalement erronés, rien ne concordait. EasyDNA s’est fait facilement démasquer, puisque les deux échantillons que nous leur avions envoyés appartenaient à une seule et même personne : moi-même. Imaginez le scandale : je suis ainsi mon propre père !?! Ils nous prennent pour qui à la fin ?

Exigeant un remboursement de leur part, nous n'avions reçu aucune réponse jusqu'à maintenant. Ils sont restés injoignables et ne répondent à aucun de nos mails. Bref, une bande d'arnaqueurs.

Ayant au préalable mené des enquêtes sur d’autres marques, nous pouvons conclure que seul QuickDNA reste le plus fiable dans le domaine. D’ailleurs, nous attribuons la note de 5 sur 5 à cette marque qui, contrairement à l’autre, tient réellement ses promesses. Vous pouvez commander chez eux sur leur site officiel en français https://fr.quickdna.com/ ou leurs autres sites européens.

306 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page