top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Itaosy Kaomedia Klioba VI : retour triomphal de Raytra Belaw’yck


Le rire sera à l'honneur demain au Le Park Bemasoandro Itaosy. La plateforme humoristique emblématique du quartier d'Itaosy, Itaosy Kaomedia Klioba (IKK), revient pour sa sixième édition. Seulement un mois après la cinquième édition qui a mis en vedette sept maîtres du stand-up, l'équipe organisatrice a concocté une autre sélection de talents comiques pour ravir le public.


Parmi les humoristes attendus, Tsiresy Radilofera et Deds Clodio promettent de divertir, mais le point culminant de l'événement sera le retour du célèbre Raytra Belaw’yck. Rappelons que ce dernier a été l'un des premiers à illuminer la scène d’IKK lors de ses précédentes éditions et est impatient de reconquérir son public avant de prendre part au festival Jôkôsô.


Mais l'humour ne sera pas le seul atout de la soirée. Une ambiance chaleureuse mariant rythmes entraînants et mélodies tropicales égaiera la soirée. Les premières prestations seront assurées par des invités spéciaux, dont Boost Randimbison, Dry Oh et Feno Mikolo, promettant une soirée complète de divertissement.


L’IKK n'est pas seulement une plateforme pour rire, mais aussi une initiative pour rapprocher les artistes, mettre en lumière le talent humoristique malgache et valoriser cet art souvent sous-estimé. La scène d’IKK offre une chance unique à tous, qu'ils soient novices ou vétérans, de briller et de partager leur passion pour l'humour.

1 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page