top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

La malédiction des Kennedy : une tragédie qui défie le temps.

Depuis des décennies, la famille Kennedy est confrontée à une série de malheurs mystérieux qui ont inspiré la crainte d'une malédiction qui plane sur eux...


Depuis les années 1960, la famille Kennedy a connu une série de tragédies qui ont bouleversé le monde entier. Cette "malédiction" a commencé avec l'assassinat du président John F. Kennedy en 1963, suivi de celui de son frère Robert en 1968. Mais les malheurs ne se sont pas arrêtés là. Plusieurs membres de la famille ont été victimes de morts prématurées, de maladies ou de scandales.


Le fils de JFK, John F. Kennedy Jr., est décédé dans un accident d'avion en 1999, tandis que son frère Joseph a succombé à un cancer en 1944. La fille de JFK, Caroline, a perdu son frère et son oncle, mais a également souffert de la perte de son mari, Edwin Schlossberg, qui a été diagnostiqué avec un cancer de la prostate en 2013. Le neveu de JFK, Michael Kennedy, est mort dans un accident de ski en 1997, et son cousin, William Kennedy Smith, a été impliqué dans un scandale sexuel en 1991.


Cette série de tragédies a conduit à la croyance que la famille Kennedy est maudite, et certains ont même spéculé sur l'existence d'une "malédiction" qui pèse sur eux. Mais quelle que soit la cause de ces malheurs, la famille Kennedy a été confrontée à une épreuve sans fin. Leur histoire tragique a inspiré des livres, des films et des documentaires, mais elle reste un mystère qui défie le temps.

Comments


bottom of page